Déjà une première mention chez BMW Lévis grâce à Jaime Quiroga

Déjà une première mention chez BMW Lévis grâce à Jaime Quiroga

Il aura fallu moins d’un an au concessionnaire BMW Lévis pour entamer sa collection de distinctions au sein de l’industrie automobile canadienne. Et ce premier honneur revient au conseiller des ventes Jaime Quiroga qui a remporté le Silver Sales Masters pour le nombre de transactions réalisées en 2018.

 

Et ce qu’il y a encore de plus particulier avec cette mention, c’est la jeune expérience du conseiller. Ex-façonneur de béton, Jaime Quiroga gravite dans l’univers automobile depuis seulement décembre 2017. Un changement de carrière qui s’annonce déjà profitable pour ce professionnel âgé de 41 ans.

Sirius: Application

« C’est une belle surprise pour une nouvelle carrière que j’entame sur le tard », nous dit Jaime Quiroga qui indique avoir effectué plus d’une centaine de ventes de véhicules sans plus de précision.

« C’est un très bel exploit que Jaime Quiroga vient de réaliser », souligne pour sa part Mario Couturier, le nouveau directeur régional de l’Est chez BMW Canada. Il est rare, poursuit-il, de voir une concession à sa première année obtenir un tel honneur, et de surcroît, pour un tout nouveau conseiller en ventes.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<