Déjà 20 ans de service pour Yves Chiasson chez Sherbrooke Honda

Déjà 20 ans de service pour Yves Chiasson chez Sherbrooke Honda

Malgré la crise dans laquelle est plongée la planète, chez Sherbrooke Honda, on a tenu à souligner les 20 années de service que Yves Chiasson a consacré à titre de directeur des ventes au sein de l’entreprise. 

 

Un motivateur, un leader et d’une aide incroyable

« Yves, il y a 20 ans, nous avions des lecteurs de cassettes dans nos véhicules, nous utilisions une carte routière (en papier!) pour nous rendre à destination, mais surtout, une belle histoire débutait entre toi et Sherbrooke Honda », soutient Dominic Duhamel, directeur général de la concession sherbrookoise.

« Déjà, nous savions que Yves deviendrait très rapidement un pilier pour notre équipe. Il a toujours été un motivateur, un leader et d’une aide incroyable pour l’équipe. Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur cet employé depuis tant d’années », ajoute le DG.

« Yves, tient à conclure Dominic Duhamel, de la part de tous les membres de l’équipe de chez Sherbrooke Honda, nous te disons félicitations et surtout merci d’être le directeur, le collègue et l’être humain que tu es! »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page