Défi sportif de la Banque Scotia

Alors que la dernière neige fonds, la Banque Scotia vous lance un défi : venir marcher ou courir au Parc Jean-Drapeau les 22 et 23 avril prochains.

Il est temps de dépoussiérer vos espadrilles et reprendre vos bonnes habitudes en plein-air, y compris la marche et la course à pied. Ce message est lancé par la Banque Scotia qui, du coup, amassera les fonds de cette récolte pritannière au nom de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Trader

«Relevez le Défi caritatif Banque Scotia! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR», lançait Scotia, il y a deux semaines. On vous suggère de le faire de deux façons : 1. En formant une équipe au travail pour cibler un projet-patient à financer à l’HMR ou, simplement, en vous joignant à l’une des équipes existantes de la Fondation HMR 2. Sinon, en amassant des fonds durant votre entrainement.

 

Pour votre santé et celle des patients

Le Défi caritatif Banque Scotia propose des parcours accessibles à tous et certifiés par Athlétisme Canada. Choisissez votre propre défi et ayez la fierté d’avoir accompli quelque chose de grand pour vous et votre hôpital! Pour sa première participation au Défi, la Fondation HMR souhaite amasser 13 000 $, soit 200 $ par participant. Joignez-vous à notre équipe de coureurs et aidez-nous à atteindre notre objectif. N’oubliez pas que chaque dollar amassé est directement versé à l’hôpital pour la réalisation de projets que vous avez choisis, pour le mieux-être des patients. Tout au long du processus, la Fondation HMR vous offre conseils et soutien pour votre entraînement et votre collecte de fonds. Consultez notre section trucs et astuces.

 

INSCRIPTION 1. Cliquez sur INSCRIPTION et suivez les instructions indiquées. 2. Répondez OUI à la question Désirez-vous participer au Défi caritatif Banque Scotia en collectant des fonds pour un des organismes de bienfaisance officiels inscrits ou désirez-vous faire un don à un de ces organismes? 3. Sélectionnez la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont dans le menu déroulant. 4. Entrez le NIP de la FHMR pour bénéficier d’un tarif préférentiel :

  • 5 km : 17HMR5K
  • 5 km avec poussette : 17HMR5P
  • 10 km : 17HMR10K
  • 21 km : 17HMR21K
  • Course des enfants : 17HMRENF

 

IMPORTANT : Le NIP vous sera demandé à l’avant-dernière étape (ne pas confondre avec le mot de passe ou le code promotionnel).   5. Choisissez l’option Create Scotiabank Charity Challenge Fundraising Account (via Artez) (Créez un compte pour collecter des fonds) et entrez les informations demandées. Cela va permettre la création de votre page personnelle de collecte de fonds sur la plateforme de dons en ligne. *Dès l’inscription complétée, vous recevrez trois courriels de confirmation. Dans un de ces courriels, vous aurez votre lien pour accéder à votre page de collecte de fonds.   https://raceroster.com/events/2017/9888/banque-scotia-21k-de-montreal-2017   Besoin d’aide pour votre inscription ?

N’hésitez pas à communiquer avec Mélanie Fleury

514 252-3435 / [email protected]

 

Tarifs d’inscription préférentiels!

Type de course $ (avant taxes)
Course des enfants (500 m) 20 $
5 km 35 $
5 km – Poussette de bébé 45 $
10 km 45 $
21 km 60 $
5 km + 21 km 90 $
10 km + 21 km 100 $

 

Ils se sont engagés! Joignez-vous à eux!

  • Fondation HMR – Équipe de la Fondation HMR
  • Ils le font pour : les besoins prioritaires de l’HMR
    • Lise Proulx (chef d’équipe)
    • Carole Chassé
    • Lucie Drapeau

  https://raceroster.com/events/2017/9888/banque-scotia-21k-de-montreal-2017

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Stephane Quesnel

Issu du milieu universitaire, M. Quesnel est journaliste depuis 1994. Il se spécialise dans l'édition de magazines imprimés et en ligne traitant des véhicules routiers depuis 2000. Amant de l’automobile depuis sa première acquisition, c’est au volant de coupé et roadster sport qu’il s’est fait la main. De la MG TD (réplique 1952), à la Toyota MR2, puis à la Dodge Stealth RT, après l’obtention de son permis de conduire, il est passé à l’exploration de la vaste étendue des modèles sous-compacts aux camions commerciaux en tant que rédacteur en chef du magazine CamAuto en 2000. Cinq ans plus tard, il fonde le magazine Actif Roulant et pousse plus loin sa spécialisation dans la gestion de parcs d'autos et de camions. Après avoir vendu Actif Roulant, il lance le magazine francophone de la CADA, Affaires automobiles, en 2006, à l'intention des concessionnaires du Québec. En plus de son rôle de rédacteur en chef, il collabore au quotidien La Presse et publie ses chroniques d'essais d'automobiles dans le livre L'Auto des Éditions La Presse durant quelques années. Depuis décembre 2010, il était de retour dans son rôle de rédacteur en chef du magazine Camauto. Depuis, il a également été plongé dans le vaste monde des pneus, puisqu'il tenait également les rênes de la Rédaction du magazine Pneumag. Aujourd’hui, c’est avec Automédia qu’il poursuit l’aventure ; celle de témoin du monde des concessionnaires d’automobiles du Québec.

écrire un commentaire

<