Produits Pedlex

Découvrez la nouvelle salle de montre Pedlex

La compagnie Pedlex, spécialisée dans l’aménagement intelligent, a inauguré à ses bureaux de Ville d’Anjou sa première salle d’exposition qui met en valeur toute la gamme des produits Rousseau. « Pour un non-initié, tous les comptoirs peuvent se ressembler mais même à partir d’une structure semblable, on peut monter des étagères très distinctes » explique Yves Poirier, directeur de la division automobile de Pedlex.

Quels sont les trois items les plus populaires ? « Que ce soit pour un concessionnaire ou pour toute autre utilisation industrielle, je dirais que ce sont nos coffres à outils, fixes ou sur roues ; nos établis, simples ou très complexes avec éclairage intégré ; et nos étagères, avec ou sans tiroirs. Le client qui part avec une étagère ordinaire peut lui ajouter facilement des éléments par la suite. La même étagère se fait dans 23 dimensions différentes et le coffre, dans au moins 100! Les agencements sont presque infinis », assure M. Poirier.

Mais puisqu’il faut bien commencer son design quelque part, que ce soit pour son atelier de services ou son département des pièces, la famille Poirier (Pierre, Francis et Yves) invite les gens de l’industrie à venir admirer leur nouvelle salle aux trésors !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page