Décarie Motors dévoile la Aston Martin Valhalla

C’est le 22 et 23 septembre derniers que s’est tenu un événement privé chez Décarie Motors afin de présenter un modèle de préproduction de la Valhalla. Les dépositaires ainsi que les clients y étaient invités. Actuellement, un modèle de préproduction fait la tournée en Amérique du Nord et un autre modèle est exposé en Europe.

Valhalla et un prix de presque 2 000 000 $ CND

«Un design qui allie la fonction purement aérodynamique digne d’une marque présente sur les circuits de Formule 1 avec l’esthétique, les proportions parfaites et le souci du détail qui ont fait la réputation d’Aston Martin. » Marek Reichman, Directeur de la création 

C’est avec un nouveau groupe motopropulseur qui combine la PHEV ainsi qu’un moteur biturbo V8 que la Valhalla développera plus de 1 000 ch. C’est grâce à un puissant V8 qui est intensifié par un système de moteurs électriques qu’elle pourra atteindre 350 km/h. Ils prévoient une accélération de 0 à 100 km/h aux alentours de 2,5 secondes. Ils prévoient également faire le tour du circuit Nüburging en Allemagne en moins de 6,5 minutes. Non seulement par sa puissance, mais également par son élégance, ce nouveau supercar est époustouflant. Il sera produit en 2023 en 999 exemplaires.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page