Dealertrack ajoute Nissan et Infiniti à leur réseau de prêteurs en ligne

Dealertrack ajoute Nissan et Infiniti à leur réseau de prêteurs en ligne

Dealertrack, une division de Cox Automotive Canada, ajoute deux marques japonaises de premier plan à son réseau de prêteurs en ligne. Le fournisseur de solutions numériques Dealertrack de Cox Automotive Canada a lancé un nouveau programme de prêts exclusif avec Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti Financial (NCF/SFI), l’organe financier des marques Nissan et Infiniti au Canada.

« Nous sommes ravis que Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti, la division financière d’un FEO en pleine croissance au pays, se joigne à notre réseau, commente Richard Evans, vice‑président et directeur général de Dealertrack Canada. Ses concessionnaires pourront désormais profiter de tous les avantages que nous offrons. »

Trader

Richard Evans, vice président et directeur général de Dealertrack Canada

Depuis le début du mois d’octobre 2017, les concessionnaires Nissan et Infiniti au Canada peuvent désormais proposer des prêts à leurs clients en se connectant simplement au réseau de prêteurs en ligne de Dealertrack Canada. Dealertrack est le premier fournisseur de services et de solutions logicielles en ligne dans le domaine de la vente au détail de véhicules motorisés.

« Le programme de prêts exclusif de Dealertrack permettra à tous nos concessionnaires d’offrir les services de Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti tout en simplifiant le processus d’achat pour nos clients », ajoute Alain Ballu, président de Nissan Canada Finance.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<