DealerCity

DealerCity: acquisitions, consolidations et augmentations des résultats

DealerCity consolide sa présence canadienne en joignant le groupe Dealer Corporation basé à Amsterdam en Hollande, qui au cours de l’année, a conclu l’acquisition des marques de commerces et activités commerciales d’Auto123.com et d’Evolio opérées sous l’entité Auto 123 Inc.

«Cet expansion ainsi que ces acquisitions ont été bénéfiques, explique Zouhaire Sekkat, Chef des opérations de DealerCity et Auto123. Tout d’abord, par l’agrandissement de notre réseau médiatique, avec l’ajout de l’incontournable portail automobile auto123.com, par l’application de nos technologies innovantes, qui jouissent d’une belle renommée et le déploiement de ces produits à travers le Canada, accroissant notre présence au pays.»

Les clients ont été accompagnés durant la période de transition et ont pu progresser à leur rythme. Quant aux collaborateurs, la force de vente de même que les ressources techniques et administratives ont été «renforcées par les éléments majeurs issus d’Evolio et Auto123» pour ainsi porter l’équipe canadienne du groupe à une cinquantaine d’employés.

Rien que sur le plan technique, le travail de cette année s’est concentré sur l’ajout d’éléments de conversion encore plus forts sur la Toile, avec comme effet immédiat de multiplier les « leads » en provenance des sites des concessionnaires. « Grâce à la qualité des campagnes et outils de conversion innovateurs de DealerCity, nous avons doublé et même triplé le nombre de « leads» dès les 3 premiers mois. », dit  Mario Bourbonnais, de Honda Île-Perrot et Pie-IX Chrysler.

Honda Ile-Perrot

 

LES SOUHAITS DE 2018

DealerCity et son groupe consolideront leurs actifs et solidifieront leurs parts de marché en continuant de créer des solutions innovantes afin de maintenir sa position de Leader Technologique. Les clients maintiennent le contrôle de leur site et c’est d’ailleurs ce qui démarque DearlerCity depuis ses tout débuts, si bien que l’idée est copiée. «J’apprécie que l’on soit copié et je déplore que l’on soit copié, mais c’est ce qui nous oblige à nous surpasser», fait remarquer M. Sekkat avec philosophie.

De plus, DealerCity insistera sur une approche de plus en plus consultative auprès des concessionnaires et élargira ses offres tant pour les sites Web que sur l’optimisation de leurs campagnes ainsi que le CRM. Enfin, grâce à sa maison mère Dealer Corporation, DealerCity va accélérer son expansion sur le marché Européen. «Dealer Corporation possède les moyens requis pour continuer et accélérer la conquête du marché européen», conclut Zouhaire Sekkat.

 

Au sujet des bilans annuels d’AutoMédia: A chaque année, AutoMédia dédie la périodes des Fêtes aux bons coups qu’ont effectué ses clients au courant de la dernière année, ainsi qu’à leurs souhaits pour la nouvelle année. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut