De nouvelles tâches pour Mathieu Cummins chez Circuit Ford Lincoln

Depuis plus de 15 ans, Matthieu Cummins maîtrise l’art de vendre des véhicules d’occasion. Son employeur, Circuit Ford Lincoln, est convaincu qu’il est maintenant fin prêt à relever un autre défi : la vente de véhicules neufs.

 

De l’occasion et du neuf 

Embauché il y a cinq ans à titre de directeur des ventes des véhicules d’occasion, Matthieu Cummins conserve cette fonction. « Vendre des véhicules neufs, constitue un nouvel apprentissage. D’autant plus que notre industrie traverse un contexte très particulier sur le plan sanitaire et de la pénurie de main-d’œuvre », soutient le « nouveau » directeur des ventes de véhicules neufs et d’occasion du concessionnaire du boulevard Henri-Bourassa Est, à Montréal-Nord. 

Avant de travailler chez Circuit Lincoln Ford, Mathieu avait cumulé plus d’une dizaine d’années chez divers concessionnaires de marques asiatiques.  

 

15 employés, 1500 ventes  

Ses nouvelles fonctions l’amènent désormais à veiller sur près d’une quinzaine d’employés, en plus de superviser les quelque 1500 ventes de véhicules par année, incluant les ventes de flottes commerciales. « C’est tout un défi qui m’attend. Je suis néanmoins très persuadé que mon expérience et mon leadership feront une différence pour mener mes nouvelles fonctions. Je suis d’ailleurs convaincu que nous avons l’équipe pour reconquérir le Prix du Président en 2022 », conclut-il.

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page