De nouveaux visages au Marketing de Hyundai Auto Canada

Nouvelle mise à jour le 20 juillet 2021 — Ça bouge au département du Marketing chez Hyundai Auto Canada. Christine Smith accède au poste de directrice du Marketing (photo ci-haut, à gauche) et Kristina Covello-Garcia à celui de directrice nationale Communications marketing (photo ci-haut, à droite). Le communiqué publié aujourd’hui qui annonce ces nominations nous apprend aussi la création d’un nouveau département de Développement du secteur numérique de l’entreprise.

Christine Smith succède à Lawrence Hamilton. En mai, il a été nommé au poste de directeur exécutif de Genesis Motors Canada. Dans son nouveau rôle, elle se rapportera à Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada.

Smith, une nouvelle venue bien connue

L’équipe de marketing de Hyundai à Markham, en Ontario, connaît bien Mme Smith. Depuis 2017, elle était responsable du compte de Hyundai et de Genesis à l’agence de marketing et publicité torontoise Innocean, où elle occupait le poste de vice-présidente principale aux Affaires de la clientèle.

Auparavant, elle avait oeuvré pour l’agence BBDO/Proximity à New York où elle dirigeait l’équipe responsable du compte de Gillette, puis celle de Campbell Soup.

Covello-Garcia, un atout polyvalent

Pour sa part, Kristina Covello-Garcia succède à Vito Sacchetti, qui a été promu au poste de gérant national, Expérience client et service après-vente de Genesis Motors Canada. Cette nouvelle venue, qui se rapportera à Mme Smith, a plus de 16 années d’expérience diverses acquises dans l’industrie automobile à offrir à l’équipe de marketing de Hyundai.

Chez Ford du Canada, elle a travaillé sur les chaînes d’assemblage, alors que chez General Motors du Canada, elle a fait de la gestion des opérations sur le terrain.

Mme Covello-Garcia s’est jointe à Hyundai Auto Canada en 2010. Jusqu’ici, elle a rempli une variété de rôles dans les ventes, les pièces et services, les opérations de Genesis et le développement du réseau de concessionnaires.

Développer le commerce numérique

Adam Mintz

Enfin, la filiale canadienne de Hyundai annonce la création du nouveau département de Développement du secteur numérique de l’entreprise. Il sera dirigé par Adam Mintz qui, depuis 2016, était directeur du Commerce électronique et des plateformes numériques. Il se rapportera à Steve Flamand, le directeur Stratégie produits et entreprise.

Siobhan McLaren-Hall

C’est Siobhan McLaren-Hall, une spécialiste des plateformes numériques de l’entreprise, qui remplacera M. Mintz.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut