Dalton Ford Saint-Raymond reçoit la distinction Club Diamant pour une deuxième année consécutive

Dalton Ford Saint-Raymond reçoit la distinction Club Diamant pour une deuxième année consécutive

Pour une deuxième fois en autant d’années, le concessionnaire Dalton Ford de Saint-Raymond reçoit la distinction Club Diamant remise par Ford du Canada.

Le constructeur remet cette récompense, la plus prestigieuse, chaque année aux concessionnaires qui connaissent des résultats de vente exceptionnels et qui se distinguent en matière de satisfaction de la clientèle.

Sirius: Application

«Depuis nos tout débuts, nous avons compris l’importance d’assurer un service à la clientèle et une expérience d’achat allant au-delà des attentes de nos clients.  En fait, la satisfaction de notre clientèle est sans aucun doute notre préoccupation première. La distinction Club Diamant que nous avons reçue est le fruit du travail et du dévouement de toute l’équipe de Dalton Ford. Je suis très fier d’accepter ce prix», a déclaré Yvan Bédard, président et propriétaire de la concession située à Saint-Raymond, dans Portneuf.

Le Prix du Président a remplacé la distinction Mention d’Honneur de Ford. Il souligne les efforts des concessionnaires afin qu’ils offrent des services de qualité exceptionnelle à leur clientèle.

Ford détermine ses lauréats grâce aux commentaires recueillis auprès des clients. Le constructeur sonde le degré de satisfaction à l’égard des ventes, du service et de l’expérience générale chez le concessionnaire.

Depuis la mise en place de la distinction en 2000, Dalton Ford a remporté le Prix du Président une dizaine de fois. Auparavant, la concession avait gagné la Mention d’honneur à 11 reprises entre 1977 et 1999. Les deux dernières distinctions du prix Club Diamant s’ajoutent à cette série pour totaliser 23 récompenses depuis la fondation de Dalton Ford.

 

Sur la photo:

Mme. Fannie Gibeau, Directrice générale du service et des ressources humaines et Monsieur Étienne Bédard, Directeur général et copropriétaire (au centre) sont entourés de M. Yvans Bédard, Président (derrière Mme. Gibeau) et de l’équipe de Dalton Ford de St-Raymond.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<