Dalton Ford reçoit la distinction Club Diamant

Dalton Ford reçoit la distinction Club Diamant

Le concessionnaire Dalton Ford de Saint-Raymond de Portneuf s’est démarqué lors de la remise des Prix du Président 2016 par Ford du Canada. Il a reçu la dinstinction Club Diamant, la plus prestigieuse distinction à être remise à des concessionnaires Ford au Canada. Ford décerne cet honneur aux concessionnaires ayant réalisé des résultats exceptionnels en termes de vente et de satisfaction à la clientèle.

Depuis 2000, année où Ford a lancé le Prix du Président, Dalton Ford l’a remporté à une dizaine de reprises. Le concessionnaire avait mérité la Mention d’honneur — l’ancienne distinction de Ford — à 11 reprises, entre1977 et 1999.

Sirius: Application

«Je suis très fier de cette reconnaissance, d’autant plus qu’elle m’est remise par ceux qui comptent le plus à nos yeux : nos clients. C’est grâce au dévouement de notre équipe, qui s’efforce jour après jour d’offrir un service exceptionnel, que nous sommes en mesure d’accepter ce prix», a déclaré Yvan Bédard, président et propriétaire de la concession.

Pour y être admissibles aux Prix du Président, les concessionnaires Ford doivent se distinguer dans leur offre de services à leur clientèle. Le constructeur recueille les commentaires et le degré de satisfaction des clients au chapitre des ventes, du service et de l’expérience générale chez le concessionnaire, afin de désigner le lauréat du Prix du Président.

Carrières Auto

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<