Cox Automotive et Otolane maintenant associés

Cox Automotive et Otolane maintenant associés

Cox Automotive Canada s’est officiellement associé avec Otolane pour resserrer les liens au sein de l’industrie de la remise en marché des véhicules. C’est dans le but de simplifier l’achat, la vente et le transport en gros que cette association a vu le jour.

Ainsi, les grossistes peuvent désormais inscrire leurs véhicules sur les deux plateformes d’enchères, en plus de profiter des services de transport et de logistique de Ready Logistics, une marque de Cox Automotive Canada.

Sirius: Application

Depuis déjà dix ans, Otolane avait su se tailler une place de choix dans les principaux marchés numériques d’achat et de vente de véhicules d’occasion interconcessionnaires. De plus, l’entreprise montréalaise était rapidement devenue une référence dans le domaine du développement de logiciels au Canada.

David Abitbol, vice-président, exploitation, Otolane.

« Notre partenariat avec Cox Automotive nous permettra d’offrir encore plus de valeur ajoutée à nos utilisateurs respectifs. Le travail d’équipe et la ferme volonté de faire avancer les choses s’inscrivent dans l’ADN de notre entreprise, a souligné David Abitbol, vice-président, exploitation, Otolane.

Pour sa part, Stephanie Turner, directrice principale, développement des affaires et stratégie commerciale de Cox Automotive Canada, a confirmé que le partenariat apporterait une valeur ajoutée aux concessionnaires de l’Ontario et du Québec. La plateforme d’enchères de chacune des deux entreprises est déjà bien établie avec sa clientèle de concessionnaires qui l’utilise afin d’évaluer des transactions et remettre en marché des véhicules d’occasion.

« Notre objectif est de connecter l’écosystème automobile, au-delà des marques de Cox Automotive, pour relier le plus de fournisseurs, comme c’est le cas avec Otolane », a précisé madame Turner. Les nouveaux associés ont joint leurs forces afin de faciliter la vie de leurs partenaires en leur offrant un processus transactionnel à valeur ajoutée et un accès à un plus grand bassin de clients potentiels.

Otolane en chiffres

Plus de 3000 concessionnaires

750 000 enchères

100 200 000 $ en transactions

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<