Cox Automotive Canada honoré au congrès Auto Remarketing Canada 2018

Cox Automotive Canada honoré au congrès Auto Remarketing Canada 2018

La semaine dernière, les congrès conjoints Auto Remarketing Canada et Women & Automotive: Canadian Leadership Forum se sont tenus au Westin Harbour Castle à Toronto, en Ontario. Ces deux événements annuels regroupent les joueurs des industries de la revente et des véhicules usagés durant trois jours où des occasions d’apprentissage, de partage de connaissances et de réseautage foissonnent.

Cette année, Cox Automotive Canada a présenté son prix d’implication dans la communauté (2018 Community Impact Award). Trois employés de Cox ont reçu les honneurs dans la catégorie  Remarketing Under 40 et enfin deux autres ont été honorées par des prix prestigieux lors du congrès Women & Automotive: Canadian Leadership Forum.

Trader

 

Prix pour l’implication

La présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis, a remis le prix Community Impact Award à la compagnie  Haldimand Motors, établie à Cayuga, en Ontario. Amy Huitema and Nic Edelman de Haldimand Motors ont reçu le montant de 5000 $, qui sera redistribué à l’oeuvre de charité de leur choix. La firme a décidé de le distribuer parmi cinq banques alimentaires du comté d’Haldimand.

Haldimand Motors s’est mérité ce prix pour avoir été l’hôte de l’événement The Great Tricycle Race, qui recueille des fonds pour des banques alimentaires, des services communautaires, des services de lutte contre les incendies, des associations de hockey et des écoles secondaires.

La présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis, a remis le prix Community Impact Award à la compagnie Haldimand Motors, établie à Cayuga, en Ontario.

 

Employés honorés

Mo Ashoor, Alysha Bell and Igor Krupin, tous trois employés par Cox Automotive Canada, ont reçu le prix Remarketing Under 40. Leur travail a aussi fait l’objet d’articles dans le numéro de mars-avril du magazine Auto Remarketing Canada, qui souligne les succès des gens de l’industrie canadienne de l’automobile.

Enfin, Grace Kong, vice-présidente des ressources humaines chez Cox Automotive Canada, et Christine Bauer, directrice des services aux vendeurs chez Dealertrack Canada, ont reçu des prix au forum  Women & Automotive, qui s’est tenu le 29 mars dernier. Elles aussi apparaissent dans le numéro du magazine Auto Remarketing Canada.

Mmes Kong et Bauer, en tant que chefs de file de l’industrie canadienne de l’automobile, ont souligné comment d’autres leaders de l’industrie ont influencé leur style, que faire pour encourager leurs équipes et comment leurs observations pendant leurs expériences passées dans d’autres industries les ont aidées dans le monde de l’automobile.

«Les congrès Auto Remarketing Canada Conference et Women & Automotive: Canadian Leadership Forums donnent de superbes occasions de partager les nouvelles tendances de l’industrie et les technologies, et reconnaissent l’excellence dans l’industrie canadienne de la revente», a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. «J’étais aussi très fière de voir autant de membres de l’équipe de Cox Automotive Canada être honorés cette année.»

Grace Kong, vice-présidente des ressources humaines chez Cox Automotive Canada, et Christine Bauer, directrice des services aux vendeurs chez Dealertrack Canada, ont reçu des prix au forum Women & Automotive

 

Sur la photo d’entête:

Mo Ashoor, Alysha Bell and Igor Krupin, tous trois employés par Cox Automotive Canada, ont reçu le prix Remarketing Under 40.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<