Cox Automotive Canada s’offre les services de Mark James 

Cox Automotive Canada s’offre les services de Mark James 

Cox Automative Canada continue de s’entourer des meilleurs pour mieux servir sa clientèle. Sa dernière recrue en lice : Mark James, l’ex-directeur des communications chez Kia Canada.

James vient d’être embauché à titre de directeur principal, communications d’entreprise et relations publiques au sein de l’entreprise. Leader chevronné dans les communications, spécialement dans l’automobile, Mark James dispose d’une solide expérience de la création et de la réalisation de plans et de campagnes de communications nationales porteuses, peut-on lire dans le communiqué de CAC.

Sirius: Application

Avant d’être chez Kia Canada de 2016 à 2019, Mark James a travaillé, entre autres pour MSL Group, un géant mondial en relations publiques et Cohn & Wolfe Canada.

Dans son nouveau rôle, il dirigera l’ensemble des communications de Cox Automotive Canada et de ses marques à l’échelle du pays. « Cox Automotive Canada cherche toujours à produire des solutions de pointe. Mark nous aidera à nous assurer que les consommateurs les découvrent et en apprécient les avantages », a indiqué Maria Soklis, présidente de l’entreprise.

Carrières Auto

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<