Cox Automotive Canada parmi les meilleurs employeurs

Cox Automotive Canada parmi les meilleurs employeurs

En collaboration avec le Globe and Mail, le Grand Toronto a publié au début du mois de décembre la liste des 100 meilleurs employeurs de son territoire pour une 14e année consécutive. Et l’entreprise Cox Automotive Canada y figure.

« C’est un honneur pour Cox Automotive Canada d’être reconnue comme une entreprise qui priorise le bien-être et la satisfaction de ses employés, se réjouit Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada, par voie de communiqué.

 

Trader

Huit critères

Devenu la référence dans la région du Grand Toronto en matière de pratiques exemplaires au travail, ce concours évalue les entreprises sur huit critères de satisfaction des employés : lieu de travail physique; ambiance de travail et contexte social; avantages santé, financiers et familiaux; vacances et congés; communications; gestion du rendement; formation et perfectionnement professionnel; et engagement communautaire.

 

L’équipe de la direction chez Cox Automotive Canada

Des pratiques séduisantes

Plusieurs pratiques mises en place par Cox ont séduit le jury, notamment les cinq semaines d’allocation de départ, la variété d’options de travail flexibles pour aider les employés à concilier leur travail et leurs engagements personnels, le bonus de référence de 1500$ offert aux employés qui aident au recrutement, ainsi que le supplément de congés de maternité offert aux employées qui deviennent maman.

 

À propos de Cox

Cox Automotive Canada compte plus de 1000 employés à travers le pays, dont plus de 750 à temps plein. L’âge moyen du personnel est de 44 ans.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<