Cox automotive / Rapid RTC

Cox Automotive Canada : en mode clavardage

Bonne nouvelle pour les concessionnaires qui bénéficient des plateformes de Cox Automotive Canada. L’entreprise vient de s’associer avec RAPID RTC, un chef de file du clavardage entreprise-client dans l’automobile au Canada.

Grâce à ce nouveau partenariat, RAPID RTC intégrera son clavardage aux plateformes Dealer.com et Dealertrack Digital Retailing de Cox Automotive Canada. Les clients bénéficieront autant de l’approche personnalisée d’un concessionnaire, que de la commodité et de la transparence d’une expérience en ligne hors pair.

Dès la mi-février, les plateformes seront désormais équipées d’une fonctionnalité unique qui permettra aux clients de clavarder sur le site en tout temps avec un représentant de chez le concessionnaire. Et la fin de la séance en ligne ne mettra pas un terme à la relation personnelle. En effet, lors des visites suivantes, RAPID RTC dispose d’une technologie de reconnaissance des utilisateurs pour remettre le client en contact avec son représentant afin de reprendre la discussion, là où il avait laissé.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page