Cox Automotive Canada : en mode clavardage

Cox Automotive Canada : en mode clavardage

Bonne nouvelle pour les concessionnaires qui bénéficient des plateformes de Cox Automotive Canada. L’entreprise vient de s’associer avec RAPID RTC, un chef de file du clavardage entreprise-client dans l’automobile au Canada.

Grâce à ce nouveau partenariat, RAPID RTC intégrera son clavardage aux plateformes Dealer.com et Dealertrack Digital Retailing de Cox Automotive Canada. Les clients bénéficieront autant de l’approche personnalisée d’un concessionnaire, que de la commodité et de la transparence d’une expérience en ligne hors pair.

Trader

Dès la mi-février, les plateformes seront désormais équipées d’une fonctionnalité unique qui permettra aux clients de clavarder sur le site en tout temps avec un représentant de chez le concessionnaire. Et la fin de la séance en ligne ne mettra pas un terme à la relation personnelle. En effet, lors des visites suivantes, RAPID RTC dispose d’une technologie de reconnaissance des utilisateurs pour remettre le client en contact avec son représentant afin de reprendre la discussion, là où il avait laissé.

Fonctionnement de la technologie de reconnaissance des utilisateurs

 

Du numérique au physique 

« C’est une première dans l’automobile de mettre directement en relation un client et un représentant qui est entièrement disponible, le tout, sans application », soutient Glen Demetrioff, président et chef de la direction de RAPID RTC.

« N’est-ce pas là le scénario idéal de magasinage, réunissant enfin les salles d’exposition numériques et physiques? Cette collaboration avec Cox harmonise l’aspect humain et le parcours en ligne. Le client bénéficie ainsi d’une meilleure commodité, et le concessionnaire, d’un meilleur RCI », conclut M. Demetrioff.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

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