Côte-Nord Mitsubishi a fermé ses portes

Côte-Nord Mitsubishi a fermé ses portes

Le 31 mai dernier, la concession Côte-Nord Mitsubishi, située à Sept-Îles, a fermé ses portes après seulement 11 années d’opération. 

 

Relève et nouvelle image

Le Groupe Whittom, propriétaire de la concession en a fait l’annonce par voie de communiqué, publié sur la page Facebook de l’établissement. Selon le communiqué, le concessionnaire s’est dit dans l’obligation de fermer en raison de plusieurs activités de restructuration chez Mitsubishi Motors Canada et autres facteurs. Personne chez le Groupe Whittom n’a voulu indiquer quels étaient ces autres facteurs ni commenter la nouvelle de la fermeture à l’équipe d’Automédia.

Trader

Motus et bouche cousue également du côté de Mitsubishi Motors Canada à qui nous avons demandé plus de détails, ne serait-ce que le volume de ventes annuelles de la concession nord-côtière.   

Selon certaines sources de la région, le propriétaire du groupe, Raymond Whittom, aurait cherché en vain une relève pour cette concession ouverte depuis le 5 mars 2009. La concession devait éventuellement adopter la nouvelle image visuelle globale qui avait été annoncée par Mitsubishi Motors Canada à l’été 2018.

Enfin, toujours par voie de communiqué, le Groupe Whittom, qui détient également les concessions Kia et Hyundai, à Sept-Îles, tient à rassurer sa clientèle détentrice d’un véhicule Mitsubishi qu’elle continuera à lui offrir un service adéquat.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<