Congrès de l’AMVOQ 2016: Miser juste!

Michel Viau, propriétaire d’Auto Absolue lors du lunch de samedi en compagnie de Richard Cliche.
Michel Viau, propriétaire d’Auto Absolue lors du lunch de samedi en compagnie de Richard Cliche.

La conférence Facebook Auto : les nouveautés et les solutions pour les marchands de véhicules d’occasion présentée par Richard Cohene, partenaire client marketing Facebook était très attendue. Les notions d’audiences similaires (lookalike audience), de publicité carrousel et de notoriété locale (awareness ads) ont été retenues par tous.

Le spécialiste Facebook Richard Cohene entouré de Steeve De Marchi et de Tania Verret-Auger, directrice de la certification et projets spéciaux à l’AMVOQ qui obtiendra bientôt sa certification Facebook Blueprint, les modules de formation sur les publicités FB.
Le spécialiste Facebook Richard Cohene entouré de Steeve De Marchi et de Tania Verret-Auger, directrice de la certification et projets spéciaux à l’AMVOQ qui obtiendra bientôt sa certification Facebook Blueprint, les modules de formation sur les publicités FB.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page