Concours Réseau Multi Concessionnaires : 10 voyages tout inclus à gagner!

Depuis 3 ans, Réseau Multi Concessionnaires organise un concours au sein des concessions avec qui il fait affaire pour la formation et le développement du bureau de service après-vente.

En décembre dernier, le Réseau Multi Concessionnaires a fait tirer cinq croisières tout inclus et accompagné sur le Norwegian Jade. Pour devenir admissibles au tirage et gagner, les participants devaient obtenir des coupons de participation grâce à leur taux de pénétration aux ventes.

banners

Les derniers gagnants

  1. Andréanne Jetté Corbet – Magog Honda
  2. Michael Boutin Vien – Montmagny Hyundai
  3. Laurence St-Jean – Mazda Drummondville
  4. Josée Bouffard – Toyota Drummondville
  5. Isabelle Emard – Trois-Rivières Honda

Prochain tirage : 10 voyages!

Cette année, Réseau Multi Concessionnaires a décidé d’offrir non pas 5 mais bien 10 voyages tout inclus. Ce sera donc 10 directeurs financiers qui pourront mériter leur place s’ils se qualifient. Un petit changement cette année, les 7 directeurs financiers les plus performants auront la chance d’être immédiatement classés pour le voyage, tandis que les 3 derniers billets gagnants seront tirés au hasard parmi tous les participants qui auront respecté les critères d’admissibilité. Rappelons que le but derrière le concours est d’amener les directeurs financiers à performer et également à faciliter l’exécution des tâches reliées à leur travail.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners