Concours d’Hydro-Québec: Il gagne une Volt dans le métro

Avez-vous déjà songé à délaisser votre facture papier d’Hydro-Québec en faveur d’une facture électronique ?

Vous devriez.

Non seulement plusieurs arbres de la province vous remercieraient, mais vous pourriez aujourd’hui rouler en Chevrolet Volt comme Michel Brunet. Ce Lavallois a choisi de passer du papier à Internet entre le 1er septembre et le 6 décembre derniers, dates du concours « Gagnez à vous simplifier la vie » organisé par Hydro-Québec pour inciter les Québécois à gérer leur consommation d’électricité en ligne.

En fait, quelque 92 000 personnes ont imité M. Brunet durant les trois mois du concours. Comme en plus les clients déjà inscrits à la facture virtuelle étaient automatiquement éligibles, c’est donc sur un total de 1,2 million de participants que M. Brunet a vu son nom émerger.

Dix autres personnes chanceuses ont reçu chacune un iPad Pro d’une valeur de 869$.

 

Remise chez ALBI Chevrolet Buick GMC Corvette de Laval

La remise de la Chevrolet Volt de 40 985$, une gracieuseté de GM Canada, s’est déroulée hier après-midi, 30 janvier, dans la salle d’exposition du ALBI Chevrolet Buick GMC Corvette de Laval, sur le boulevard St-Martin.

Michel A. Brunet, avocat-conseil principal au cabinet Dentons, a reçu la bonne nouvelle sur son téléphone portable alors qu’il empruntait le métro de Montréal. Il s’est donc gardé une petite gêne dans le wagon, même si l’idée de lâcher un cri de joie ou d’initier deux ou trois pas de danse lui a traversé l’esprit.

Hydro-Québec n’en est pas à sa première initiative du genre pour convertir ses clients aux transactions en ligne. Elle avait organisé un concours semblable l’an dernier avec des résultats similaires. Comme la société d’État dénombre quelque 4,1 millions de clients résidentiels, on ne s’étonnera pas quand elle tiendra d’autres concours du genre dans les mois à venir.

Quant à Michel Brunet, il a appris sa leçon : « En visitant le Salon de l’auto de Montréal la semaine dernière, je me suis inscrit à tous les concours offerts sur place ! ».

 

Sur la photo d’entête:

Une belle photo de famille : de g. à d., Fred Dixon, directeur marketing des parcs gouvernementaux, Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques au Québec, et Nathalie Johnston, spécialiste auprès des organismes gouvernementaux parcs, tous trois pour GM Canada, Josée Nadeau, directrice stratégie clientèle d’Hydro-Québec, le gagnant Michel Brunet, France Lampron, directrice électrification des transports chez H-Q, Cathy Laroche et Jocelyn Brière, respectivement v.-p. communications, marketing, médias et v.-p. ventes au sein du groupe ALBI le Géant.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut