Concessionnaires Subaru: Journée parfaite pour une cause parfaite

L’Association des concessionnaires Subaru du Québec a tenu le 9 août dernier la 9e édition de son tournoi de golf bénéfice au club Le Fontainebleau, à Blainville. Crédit photo: Vincent Girard

Les 116 golfeurs et les invités qui les ont rejoints pour le souper ont fait preuve de générosité durant l’encan silencieux qui a égayé la soirée grâce à des mises totales de 108 275 $. Tout cet argent s’est instantanément transformé en dons.

La Fondation Véro & Louis a ainsi perçu 93 275 $, tandis que 15 000 $ ont également été remis à la Fondation Maurice Tanguay.

La Fondation Véro & Louis construit et administre des maisons où des autistes de plus de 21 ans peuvent s’épanouir sans soucis financiers.

Pour sa part, la Fondation Maurice Tanguay vient en aide aux enfants handicapés de même qu’à leur famille et aux bénévoles qui les encadrent.

Disputé sous un soleil radieux, ce tournoi amical a de nouveau été organisé par l’Agence Rinaldi. Son président, Maurice Rinaldi, et son équipe, ont permis aux participants de passer une plaisante journée tout en portant les dons amassés depuis la naissance de l’évènement à plus d’un demi-million de dollars.

 

 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page