Les concessionnaires Mitsubishi du Canada se refont une beauté

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada vient d’annoncer que ses concessions canadiennes prendront une toute nouvelle allure. Cette mise à jour, qui a pour but de moderniser l’image du réseau de concessionnaires dans son intégralité, s’échelonnera sur les cinq prochaines années. Selon Mitsubishi Canada, ce programme met en avant-plan des espaces, des accès et des aires de circulation fonctionnels et lumineux.

Le communiqué de presse émis à l’occasion de l’annonce de cette nouveauté chez Mistubishi stipule que les améliorations comprendront de nombreuses initiatives écologiques, comme l’éclairage à DEL, la performance thermique des bâtisses améliorée ainsi que la collecte des produits recyclables. On prévoit également un espace réservé aux véhicules électriques dans les salles d’exposition.

Toutes les concessions, petites et grandes, neuves et plus âgées, adopteront éventuellement les nouvelles couleurs.

Les images publiées montrent la modernisation effectuée sur les installations de la concession Rallye Mitsubishi, à Gatineau, qui a été la première à subir le « facelift ».

« Les premiers commentaires de notre clientèle s’articulent autour du design ouvert. Ils aiment particulièrement le fait que la salle d’exposition donne sur le département des pièces et du service. Pouvoir accéder à tous les départements tout en ayant la possibilité d’observer leur véhicule en cours d’entretien leur inspire confiance », souligne Stéphane Lessard, directeur général de Rallye Mitsubishi.

« Le nouveau Programme d’image des concessionnaires rehaussera l’image de marque de Mitsubishi Motors, attirera l’attention des consommateurs, améliorera la satisfaction de la clientèle et augmentera les occasions de ventes et de service des concessionnaires du pays », affirme M. Tony Laframboise, président, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « Une identité de marque renforcée qui reflète bien nos valeurs nous permettra d’offrir à nos clients une expérience cohérente à l’échelle de Mitsubishi. »

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut