Complexe Kia Pointe-aux-Trembles devient la propriété de Francis Salotti et Maxime Généreux

Les concessionnaires Francis Salotti et Maxime Généreux ne sont pas demeurés longtemps sans travail après la fermeture de Fortier Ford. Depuis le 14 novembre dernier, ils sont officiellement devenus les propriétaires du Complexe Kia, à Pointe-aux-Trembles.
Une transition harmonieuse
« Cela faisait plusieurs mois que nous étions en discussions avec l’ex-propriétaire Nuno Victorino. Nous sommes parvenus à une très belle entente », avise Maxime Généreux. Mentionnons que Nuno Victorino, qui est aussi propriétaire de six ateliers Fix-Auto sur le territoire montréalais, détenait la concession de la marque sud-coréenne depuis 2005.
Le concessionnaire Généreux tient à souligner que lui et son partenaire d’affaires Francis Salotti, qui évoluent ensemble dans le secteur automobile depuis plus de 20 ans, maitrisent très bien le territoire de l’est montréalais. « Et en plus, on adore la marque dont on vient de faire l’acquisition », ajoute-t-il.
Tous les membres de l’équipe déjà en place au Complexe Kia Pointe-aux-Trembles conservent leur poste, y compris la directrice générale Mélanie Nadon qui travaille pour la concession depuis 12 ans.
Bon an mal an, la concession pointelière génère un volume de ventes annuelles de près de 1100 véhicules, dont 500 véhicules neufs. Ce qui exclus les ventes de flottes pour les entreprises de location de voitures et autres qui peuvent varier d’une année à l’autre, conclut Maxime Généreux.
Partager Partager
