Un quintet de Cox Automotive Canada : Jack Sulymka, directeur du marketing et des communications corporatives, Allen Gerlings, directeur sénior (Dealertrack), Maria Soklis, présidente, Todd Fleischhauer, directeur, et Mark O’Brien , directeur des ventes et du marketing (Dealertrack).

Cocktail de la BMO

La BMO,  »fortement recommandée »… C’est l’opinion de 92% des clients de la BMO, selon un récent sondage conduit par J.D. Power. Et c’est directement de la bouche de Guy Langevin, vice-président financement automobile BMO, que ces statistiques ont été partagées lors du traditionnel cocktail qu’organise l’institution financière juste avant le Gala d’Avant-première du Salon International de l’Auto de Montréal.

 

Pour une sixième année de suite, l’année 2015 s’est donc déroulée à merveille, autant pour les dirigeants de la banque que ses clients. D’ailleurs, l’appréciation et la bonne humeur des quelque 150 invités à l’évènement chic reflétaient bien les résultats du sondage. Et l’année 2016 s’annonce tout aussi prometteuse.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut