Cliche Ford de Vallée-Jonction souligne son 90e anniversaire

Cliche Ford de Vallée-Jonction souligne son 90e anniversaire

Cliche Ford, située à Vallée-Jonction, fêtait le 21 septembre dernier un anniversaire tout spécial. En effet, cette concession a aujourd’hui 90 ans, ce qui fait d’elle la plus vieille concession Ford de la province.

Pour l’occasion, les propriétaires Sylvain Cliche et Michèle Michaud, avaient convié leurs employés, des dirigeants de Ford Canada et des membres de la famille pour célébrer.

Trader

Fait à souligner, Cliche Ford a également été la troisième concession Ford à ouvrir ses portes au Canada. Trois générations de Cliche ont dirigé cette concession située dans la région de Chaudière-Appalaches.

De gauche à droite: Laurier Chouinard, directeur du développement commercial Compagnie Crédit Ford du Canada
Jean Lafontaine, coach mouvement de l’expérience client
Michèle Michaud et Sylvain Cliche, propriétaires de Cliche Auto Ford
Pierre Trudel, directeur général pour le Québec de Ford Canada
André Joron, représentant des ventes aux concessionnaires, pièces et service Ford Canada
Daniel Marier, directeur régional Compagnie Crédit Ford du Canada
Martin Corbeil, directeur des ventes aux concessionnaires, région de Québec

« Nous sommes très fiers d’être la plus ancienne concession Ford au Québec et d’avoir nos racines ici à Vallée-Jonction. Depuis trois générations, nous avons fait le choix d’être près de la communauté et d’offrir à notre clientèle un service hors pair. Je tiens à souligner l’apport exceptionnel de tous nos employés, passés et présents, dont le travail acharné nous permet d’aller toujours plus loin. Chapeau ! Merci également à nos fidèles clients, car sans leur confiance, on ne soufflerait pas 90 bougies aujourd’hui, » a déclaré Sylvain Cliche, copropriétaire de la concession.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<