Rendez-vous glamour des femmes d'affaires chez Cliche auto Ford de Vallée-Jonction

Cliche Auto Ford rend hommage aux femmes d’affaires

Le 6 décembre dernier, le concessionnaire Ford de Vallée-Jonction, Cliche Auto, soulignait l’apport des femmes d’affaires de sa région.

Michèle Michaud, copropriétaire de Cliche Auto Ford, avait convié près de 170 femmes d’affaires au Rendez-vous glamour des femmes d’affaires, une soirée de réseautage festive et haute en couleur, dans les installations de la concession.

En collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce et la Chambre de commerce de Saint-Joseph de Beauce, cet événement se voulait en même temps un prétexte pour célébrer en grand le 90e anniversaire de la concession.

«Je suis emballée de voir réuni autant de leadership féminin dans notre concession. Nous savions déjà que les femmes d’affaires représentaient une force économique dynamique pour notre région, mais de se retrouver toutes ensemble l’instant d’une soirée, démontre l’importance de la place des femmes dans le monde des affaires. Les femmes ont fait beaucoup de chemin depuis les débuts de Cliche Auto Ford il y a 90 ans, nous sommes fières d’y contribuer à notre manière», a déclaré Mme Michaud, hôte et initiatrice de la soirée.

 

Sur la photo d’entête: 

Michèle Michaud (au centre), copropriétaire de Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction, entourée du comité organisateur du  Rendez-vous glamour des femmes d’affaires. Photo fournie par Cliche auto Ford

 

La concession:

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page