Claudia Guilbault quitte la Corporation Mobilis

Claudia Guilbault quitte la Corporation Mobilis

Après 7 ans de loyaux services, Claudia Guilbault, la directrice des communications et du marketing à la Corporation Mobilis, a annoncé avec beaucoup d’émotions qu’elle quittera l’organisation le 16 juin 2017.

Depuis qu’elle est en poste, la directrice des communications et du marketing n’a pas chômé. « Quand je suis arrivée, il n’y avait pas de département de communications. Nous avons mis en place les outils qui étaient nécessaires au bon fonctionnement du département », mentionne-t-elle. L’image de la Corporation Mobilis a également été actualisée, et plusieurs partenariats ont été développés avec les médias. Bien du travail a aussi été déployé du côté du Salon international de l’auto de Québec. En 7 ans, Claudia a vu l’achalandage du Salon exploser. « Beaucoup d’efforts ont été mis à l’interne pour améliorer les communications et les activités sur place et nous avons vu une belle augmentation », indique-t-elle.

Elle passe donc le flambeau à Caroline Pelchat qui occupe déjà le poste. De nouveaux défis attendent Claudia au département de marketing chez Cominar. Bonne continuation Claudia!

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<