Cité Deragon prend soin de ses employés

Cité Deragon prend soin de ses employés

Déjà populaire dans les locaux de plusieurs sociétés technologiques et grandes multinationales, verra-t-on également l’aménagement de gym chez les concessionnaires automobile? Chez Cité Deragon, on compte bien partir le bal.

Depuis le début janvier, les 90 employés des concessions de Cité Deragon (Ford, Honda et d’occasion situées toutes les trois sur le boulevard Jean-Jacques-Bertrand), à Cowansville, peuvent bénéficier d’un vaste espace où sont installés vélos stationnaires, tapis roulants ainsi que poids et haltères.

Trader

 

« La force d’une entreprise passe par celle des employés » – Alexandre Viau, directeur général chez Cité Deragon.

« Nous avons fait un lancement officiel il y a un mois, sous forme de dîner. Nous avions également annoncé l’aménagement de ce gym en grande pompe lors de notre souper de Noël. Nous y avions justement fait tirer un vélo stationnaire pour mousser l’engouement autour de ce nouvel aménagement », indique Alexandre Viau, directeur général chez Cité Deragon.

« Tout le monde travaille fort durant de longues heures donc, il nous apparaissait de mise d’offrir de telles installations à nos employés. La force d’une entreprise passe par celle des employés et chez Cité Deragon, nous avons décidé d’investir en eux. Ici, nous ne sommes pas qu’un lieu de travail. Nous sommes une destination de choix pour eux », soutient M. Viau.

L’aménagement du gym a nécessité un investissement de dizaines de milliers de dollars, précise M. Viau. Et ce n’est qu’un début pour attirer et retenir les employés, dit-il.

Cité Deragon

Cité Deragon

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<