Circuit Ford Lincoln s’engage dans la lutte contre la faim à Montréal-Nord

Dans le cadre de la campagne UNIS contre la faim, les visiteurs de la salle de montre de Circuit Ford Lincoln avaient l’occasion pendant tout le mois d’octobre de déposer des denrées alimentaires pour les démunis de la communauté de Montréal-Nord.

Associé à l’organisme Les Fourchettes de l’espoir, les efforts de l’équipe de Circuit Ford Lincoln ont permis d’assurer le succès de cette campagne en emplissant deux camions Ford F-150. L’objectif des Fourchettes de l’espoir est de favoriser l’égalité sociale et économique des citoyens en améliorant la condition de vie de la population nord-montréalaise.

Véronique Miqueu, assistante à la direction, Le Circuit Ford Lincoln, Madame Dila, responsable de projet, Les Fourchettes de l’Espoir, Carole Lacasse, responsable des ressources humaines, Le Circuit Ford Lincoln, Brunilda Reyes, fondatrice et directrice, Les Fourchettes de l’Espoir et Peter McLean, président, Le Circuit Ford Lincoln.

« Nous sommes fiers d’avoir participé à la campagne UNIS contre la faim et nous espérons que nos efforts permettront d’aider les gens dans le besoin. La communauté de Montréal-Nord est importante pour nous et je salue le travail de mon équipe qui s’est impliqué avec enthousiasme pendant la campagne, ainsi que nos clients qui ont donné généreusement », a déclaré Peter McLean, président de Circuit Ford Lincoln.

UNIS contre la faim, une initiative de l’organisme UNIS, appuyée par Ford du Canada, est une campagne annuelle qui vise à récolter des dons en soutien aux banques alimentaires des communautés. UNIS est une organisation qui mobilise et rassemble les gens en leur donnant des outils qui sauront changer le monde.

La salle d’exposition « déguisée » pour l’occasion

Une petite partie des dons amassés

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut