Choisir son chum ou sa blonde comme on choisit sa voiture ?

Dans le cadre de sa campagne « Date de rêve » Hyundai Canada a récemment dévoilé une étude bien particulière : les parallèles qui existent entre le choix d’une voiture et les rencontres. Bon, pas pareil vous dites, mais…

L’apparence, la fiabilité, la compatibilité et le style sont pourtant des qualificatifs qui s’accordent tous avec le choix ultime d’un/une partenaire comme celui d’une voiture. Et dans leurs décisions, les deux sexes sont bizarrement semblables ou presque.

« Les rencontres et le magasinage de voitures sont plus similaires qu’on pense. Les deux exigent un bon investissement de temps, ont des effets à long terme, en plus d’impliquer souvent de plonger en terrain inconnu », indique Lawrence Hamilton, directeur du Markéting, chez Hyundai Auto Canada. « Toutefois, personne ne devrait avoir à se contenter de moins que ce qu’il ou elle désire. Nous avons créé cette campagne pour démontrer que, à tout le moins en ce qui a trait à l’achat d’une voiture, la Ioniq a tout ce qu’il faut – de la fiabilité au style, en passant par les caractéristiques respectueuses de l’environnement. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page