Charlesbourg Toyota vend 30 000 véhicules!

Charlesbourg Toyota vend 30 000 véhicules!

Depuis son ouverture en 1997, le concessionnaire Charlesbourg Toyota a vendu au-delà de 30 000 véhicules.

Sirius: Série Mondiale

Ce fait d’armes a été souligné lors de la dernière conférence annuelle des concessionnaires Toyota qui s’est tenue à Calgary, en mai dernier, selon Aline Gingras, directrice générale de la concession. La plaque-souvenir a été remise en concession par Alexandre Levesque, directeur de territoire de Toyota Canada, récemment.

Toyota récompense les concessionnaires dès qu’ils atteingnent le cap des 25 000 véhicules vendus. Ensuite, à 30 000 et à 35 000, selon les explications de Mme Gingras.

«C’est un double honneur pour nous, car l’an dernier en 2017, Toyota soulignait nos 20 années d’existence lors de la conférence annuelle», affirme Mme Gingras.

Sirius: Série Mondiale

À 30 000 véhicules sur 20 ans, cela donne une moyenne de 1500 véhicules par année. «Il y a eu des années où nous vendions plus de véhicules comme en 2008 et 2009, aux alentours de 2000 et plus par année. Mais il y a eu d’autres années moins fastes, avec l’arrivée de nouveaux concessionnaires dans la région», précise la directrice générale.

«Mais dans l’ensemble, on se positionne bien», conclut-elle.

Sur la photo: 

Alexandre Levesque, directeur de territoire de Toyota Canada, Marc Tardif, propriétaire de Charlesbourg Toyota et Aline Gingras, directrice générale de la concession

 

Charlesbourg Toyota

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*