Le concessionnaire Charlesbourg Toyota a remis récemment 11 827,45$ au Club des petits déjeuners.
Cette somme servira à fournir des petits déjeuners aux 1200 enfants inscrits au Club des petits déjeuners de la région de la Capitale-Nationale. Il a été recueilli grâce à un montant remis pour chaque véhicule vendu au cours de l’année 2017, en plus des dons spontanés des clients et des employés de la concession.
Il s’agit de la deuxième année de collaboration entre le Club des petits déjeuners et Charlesbourg Toyota. Dans le contexte de cette collaboration, Charlesbourg Toyota s’est engagé à remettre au moins 10 000 $ afin de fournir 10 000 petits déjeuners.
«Un repas équilibré pour débuter la journée est nécessaire, on le sait tous! C’est encore plus important pour la prochaine génération, notre futur! Pour Charlesbourg Toyota, vouloir appuyer le Club des petits déjeuners reste et demeure un choix évident», affirme Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota.
«Aider et donner au suivant fait partie de nos valeurs et nous ne pouvons concevoir que certains enfants vivent leur journée de classe le ventre vide. Tout au long de l’année, toute l’équipe et moi avons donc été heureux et fiers de contribuer à cette belle cause», confie Aline Gingras, directrice générale de Charlesbourg Toyota.
Depuis 22 ans, le Club des petits déjeuners s’engage à nourrir le potentiel des enfants en leur donnant accès à un petit déjeuner nutritif, servi avant le début des classes. À ce jour, le Club des petits déjeuners a contribué à nourrir plus de 163 000 enfants canadiens dans 1455 établissements scolaires.
Sur la photo de gauche à droite :
Aline Gingras, directrice générale Charlesbourg Toyota, Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota, Valérie Lessard, conseillère principale au développement des dons et des partenariats pour l’Est du Canada Club des petits déjeuners et les journalistes en herbe de la journée!