Pièces d'Auto Super

Changement de bannière pour Pièces d’Auto Super

L’entreprise Pièces d’Auto Super, établie sur la rive sud de Montréal depuis 1980, change de bannière et s’affichera dorénavant comme distributeur/détaillant indépendant. C’est le fournisseur Entrepôt Montréal qui est devenu, le 28 août dernier, le fournisseur principal de l’entreprise.

Associé au groupe National Pronto, Entrepôt Montréal est un fournisseur de pièces d’auto d’envergure, et possède trois centres de distribution à Montréal, Ottawa et Toronto.

Chez Pièces d’Auto Super, on affirme que cette décision stratégique leur permettra, dans un premier temps, de conserver le titre de plus important magasin de pièces d’automobiles de la Rive-Sud de Montréal.

En entrevue avec M. André Gamelin, propriétaire de Pièces d’Auto Super, AutoMédia a appris les motivations derrière le changement. « Nous désirons offrir ce qui a de meilleur à nos clients. Avec notre ancien fournisseur, nous étions souvent contraints d’offrir des marques maison. Ces marques maison fabriquent des produits qui, parfois, ne sont pas à la hauteur de nos standards de qualité » stipule M. Gamelin.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page