Centre-ville Volkswagen sur la ligne de front

Centre-ville Volkswagen sur la ligne de front

Comme plusieurs autres concessionnaires de la marque allemande, Centre-ville Volkswagen a reçu une lettre de reconnaissance de Volkswagen Canada pour ses efforts pendant la crise de la COVID-19.

« Nous sommes très heureux de ce geste. Mais nous sommes encore plus fiers de notre équipe qui est demeurée en poste depuis le début du confinement », signale Mike Sayig, président de Centre-ville Volkswagen.

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Des techniciens sur la ligne de front 

Depuis le début de la crise, dit-il, deux techniciens ont accepté de demeurer en poste pour répondre aux urgences mécaniques envers le personnel des services essentiels. « Un troisième technicien s’est ajouté lorsque le gouvernement a permis les réparations urgentes pour l’ensemble des clients », poursuit-il.

Depuis la réouverture partielle des concessionnaires pour les autres services mécaniques, l’équipe technique compte maintenant six techniciens et deux aviseurs. « Et ce sont tous des employés contents d’être de retour au travail. Ils veulent être ici », tient à mentionner M. Sayig.

 

Comme les pharmacies

Le protocole et les mesures sanitaires de sécurité sont suivis à la lettre. « C’est comme se rendre actuellement en pharmacie. La distanciation sociale, le port de masque, les objets désinfectés, tout est en place pour l’éventuelle reprise des activités », indique le concessionnaire Volkswagen.

D’ailleurs, l’ensemble des directeurs de département sont également de retour. « Nous travaillons déjà à mettre en place des protocoles afin d’être fins prêts pour la reprise du service des ventes. On a bien hâte! »

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

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