Centre Porsche Québec nomme Dany Leblanc au poste de directeur des ventes

Centre Porsche Québec nomme Dany Leblanc au poste de directeur des ventes

Depuis le 5 juillet, Centre Porsche Québec a un nouveau directeur des ventes. Occupant le poste de  directeur des services financiers au Centre Porsche Québec depuis cinq ans et demi, Dany Leblanc prend les rênes du département des ventes.

Voici comment la concesssion décrit M. Leblanc dans son communiqué : «Méticuleux et discret de nature, Dany Leblanc est en mesure d’épauler la clientèle dans son processus d’achat au Centre Porsche Québec. Dédié à son équipe et aux clients, il fait tout en son possible pour satisfaire les attentes ainsi que les demandes de ces derniers.»

Sirius: Application
Centre Porsche Québec

Centre Porsche Québec

«C’est un grand défi qui commence pour moi, car nous passons à un autre niveau. Nous avons un objectif de 300 véhicules à vendre pour 2019», a confié le nouveau directeur des ventes de Centre Porsche Québec à AutoMédia. Il souligne par ailleurs que cette nomination est le fruit d’une «bonne relation avec Louis Desmeules», le directeur général de la concession. «Les planètes étaient alignées», ajoute M. Leblanc.

«Dany a su se démarquer et dépasser toute attente dans ses objectifs. Il saura nous préparer au nouveau défi de la marque, soit l’électrification de nos modèles. Ce qui nous amènera à un autre niveau», affirme M. Desmeules.

Dany Leblanc, Directeur des ventes, Centre Porsche Québec

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<