Centre de carrosserie certifié FixAuto Ancienne-Lorette

Centre de carrosserie certifié: FixAuto Ancienne-Lorette obtient la certification officielle

L’atelier de carrosserie FixAuto Ancienne-Lorette a obtenu récemment la certification officielle Centre de carrosserie certifié. Celle-ci est décernée par Certified Collision Care, la division canadienne d’Assured Performance Collision Care.

 

 

Ce dernier est un organisme sans but lucratif qui est voué à la protection des consommateurs et spécialisé dans le secteur de la réparation de carrosserie. Il travaille conjointement avec les grands constructeurs automobiles en Amérique du Nord, afin de choisir, de certifier et de faire connaître les ateliers de carrosserie respectant les normes commerciales et les exigences les plus strictes des constructeurs.

 

Seulement 5% des ateliers au Canada 

«Ça prend de la détermination pour en arriver à cette certification», affirme Gilles Ruel, copropriétaire de FixAuto Ancienne-Lorette qui est désormais certifié pour les véhicules de Fiat Chrysler Automobiles, de Nissan et de Kia. «De toute façon, les constructeurs de plus en plus s’alignent vers ça afin de s’assurer de la qualité des travaux faits dans les ateliers de carrosserie. Mon fils, qui est aussi copropriétaire, était plus impliqué dans le processus de certification.»

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page