Carproof devient Carfax Canada

Carproof devient Carfax Canada

Carproof change de nom et devient maintenant Carfax Canada. Ce changement de nom a simplement pour but d’harmoniser le service qui est déjà connu sous le nom de Carfax aux États-Unis.

«Nous voulons que nos clients sachent que ce n’est qu’un changement de nom», déclare Shawn Vording, vice-président des ventes automobiles chez Carproof, dans un communiqué paru lundi. «Nos partenaires vont continuer de recevoir les informations complètes sur les historiques et les évaluations qu’ils se sont toujours attendus de recevoir chez Carproof. Cette décision a été motivée par notre volonté de croissance continue et nous permettra d’offrir de meilleurs produits et services à un plus grand public.»

Trader

Ce changement de nom devrait «mieux desservir ses clients et concessionnaires en tirant parti de la marque de commerce Carfax, connue mondialement. Les deux compagnies sont détenues par IHS Markit», toujours selon le communiqué transmis.

M. Vording invite d’ailleurs les clients qui ont des questions à ce sujet de le contacter par courriel à  [email protected] ou par téléphone au 1 866 835-8612, poste 2966.

La «source d’information par excellence du secteur de l’automobile au Canada», Carproof fournit des renseignements sur l’historique des véhicules, leur estimation et leur évaluation. Elle puise dans les milliards de données enregistrées par des milliers de sources uniques et elle permet aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules d’occasion de prendre des décisions éclairées.

Le service fournit des renseignements impartiaux et complets aux concessionnaires, aux constructeurs de véhicules, aux consommateurs, aux principaux vendeurs aux enchères, aux gouvernements, aux assureurs et aux services de police.

Fondée en 2000, Carproof fait partie des 50 entreprises les mieux gérées au Canada. Elle a aussi été primée aux palmarès Technology Fast 50 et Fast 500 de Deloitte.

Site Web: www.carproof.com

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<