CARFAX Canada lance son programme Avantage Concessionnaire

CARFAX Canada lance son programme Avantage Concessionnaire

CARFAX Canada vient de lancer en grande pompe son nouveau programme Avantage Concessionnaire  

Le programme a pour but de promouvoir la confiance des consommateurs envers les concessionnaires et leurs véhicules d’occasion.

Sirius: Application

« Lorsque les gens qui magasinent des voitures usagées voient le logo de CARFAX Avantage Concessionnaire, ils savent qu’ils peuvent faire confiance au concessionnaire concernant l’historique du véhicule, et ça les aide à acheter avec une plus grande confiance », explique Bryan Munro, directeur des ventes pour la province du Québec.

D’ailleurs, selon l’entreprise, « 80 % des acheteurs de véhicules usagés qui connaissent la marque de CARFAX CANADA pensent qu’elle est digne de confiance et contribue à renforcer la confiance dans leurs choix de véhicules ».

Le programme Avantage Concessionnaire permet donc aux concessionnaires de maximiser l’image de marque positive de CARFAX Canada, tant sur le plan physique que sur le plan numérique.

Pour en savoir plus sur le programme Avantage Concessionnaire de CARFAX Canada, il suffit de contacter un représentant de l’entreprise par courriel ([email protected]) ou via leur site Web.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Alex Crépault

Passionné de l'automobile depuis 1981. Journaliste automobile, créateur du magazine Québec Tuning, promoteur de la série Drift Mania, directeur de marketing automobile pour BMG/Scion Canada et co-propriétaire de MediaGo Communications Inc.

écrire un commentaire

<