Carfax Canada, bientôt dans les bureaux de Kellogg

Qu’est-ce que Carfax Canada et les Corn Flakes de Kellogg ont en commun. Pas grand-chose si ce n’est que l’entreprise experte en évaluation, estimation et historique des véhicules déménagera sous peu dans une ancienne usine où l’on fabriquait les fameuses céréales, à London, en Ontario.  

 

10 000 emplois

En effet, Carfax Canada quittera à l’été 2020 son bureau situé avenue Dufferin, à London pour emménager dans l’ancienne usine du 100 Kellogg Lane. L’endroit abrite déjà un musée pour enfants, une microbrasserie, un centre de divertissement The Factory ainsi qu’un centre de distribution Drexel.

« Notre équipe se réjouit de déménager dans un nouvel emplacement stimulant qui correspond à notre état d’esprit et à notre culture, a déclaré Mark Rousseau, président et directeur général de CARFAX Canada, à l’agence Newswire. « Il était important pour nous, a-t-il insisté, de rester à London, car nous y trouvons de remarquables talents. »

Chef de file au sein de la communauté numérique, créative, diversifiée, Carfax Canada emploie plus de 10 000 personnes dans la région de London.

L’emplacement du 100, Kellogg Lane, qui était à l’origine une usine de céréales de Kellogg’s Canada, est un lieu historique de London. Il est en cours de transformation pour devenir un centre haut de gamme d’un million de mètres carrés regroupant espaces de travail et attraits touristiques.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut