Car Fax Car Care

Car Care : la nouvelle application de Carfax Canada

Selon Carfax Canada, au moins un véhicule sur 5 échappe à un rappel effectué par le manufacturier. Pour remédier à cette situation, l’entreprise commence l’année 2021 en force. Elle lance sa toute nouvelle application Car Care.

 

Complètement gratuit 

Grace à ce nouvel outil offert gratuitement, les propriétaires de véhicules auront accès à leur calendrier d’entretien et à toute autre information qui concerne leur modèle, soutient l’équipe de Carfax Canada.

Pour en bénéficier, les propriétaires n’ont qu’à inscrire leur adresse courriel, leur plaque d’immatriculation ou encore leur NIV sur le site de Carfax.ca/service. Car Care veille ensuite à fournir des alertes de rappel automatiques, notamment pour l’entretien. L’outil fournit d’ailleurs une fonction de recherche pour trouver l’atelier de services le plus près. Ces listes sont accompagnées d’évaluations et d’avis.

Le nouvel outil fournit également l’historique des entretiens effectués dans les ateliers participants par les propriétaires précédents. Il y a même une fonction pour rappeler le paiement pour les immatriculations du véhicule. 

« Les utilisateurs de Car Care vont apprécier ne plus avoir à chercher leurs reçus papier ou leur manuel de l’utilisateur pour tenir à jour leurs entretiens. Toutes ces informations sont désormais accessibles en quelques clics au bout de leurs doigts sur leur téléphone intelligent », soulève fièrement l’équipe de Carfax Canada.

 

Car Care par Carfax Canada

Plus de détails: https://www.carfax.ca/Service/

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page