Capitale Nissan : 1er au pays en juin

Capitale Nissan : 1er au pays en juin

Chapeau à Capitale Nissan. La concession de la rue des Marais, à Québec a présenté la meilleure fiche de ventes de véhicules neufs de la marque au pays pour le mois de juin. L’équipe de la directrice générale Julie Fortier a vendu 111 véhicules neufs.

 

Cox Automotive

Aucunes pertes de temps 

Comment expliquer cette prouesse? « Nous avons su composer avec la période d’incertitude », soutient la copropriétaire Julie Fortier qui dirige cette concession depuis sept ans. « Dès la réouverture du commerce après le confinement, tout le monde savait quoi faire, toutes les procédures de sécurité sanitaire avaient été mises en place », soulève la concessionnaire.

 

CarFax

Garder les directeurs en poste 

Bien que l’établissement ait dû fermer ses portes en avril, Julie Fortier a demandé à tous ses directeurs de département, cinq au total, de rester en poste. « Je devais mettre à pied ma quarantaine d’employés, mais je trouvais important de garder mon équipe de direction en place. Nous étions en contact au quotidien », explique-t-elle.

Cette équipe, dit-elle, maintenait également le contact avec les clients. « Nous avons même profité de cette pause forcée pour faire quelques aménagements dans la concession. Enfin, conclut Julie Fortier, cette stratégie nous a permis d’être prêt à accueillir de nouveau la clientèle le jour un de la réouverture des concessions automobiles… et d’être en mesure d’obtenir de bons résultats.»

 

Capitale Nissan

Julie Fortier, directrice générale et propriétaire de Capitale Nissan.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<