Capitale Chrysler Québec se refait une beauté

La concession Capitale Chrysler Québec procède, ces jours-ci, à d’importants travaux de rénovation qui lui permettront de doubler sa superficie. Ces travaux lui permettront également de moderniser l’immeuble qui existe depuis 1979. Il a d’ailleurs accueilli le tout premier concessionnaire à prendre place sur la rue du Marais, à Québec.

 

58 000 pieds carrés

Le bâtiment, qui s’étend pour le moment sur 30 000 pieds carrés, en comptera 58 000 une fois les travaux complétés. L’équipe de direction n’a pas voulu divulguer le montant des travaux se contentant de répondre qu’il s’agit d’un investissement de plusieurs millions de dollars.

 

Une belle structure pour la clientèle…

La nouvelle structure, qui sera composée de bois d’ingénierie, proposera deux pavillons, un pour Jeep, l’autre pour Chrysler. La direction souhaite ajouter 4 baies de services aux 16 actuelles. En plus d’être équipé d’une salle d’exposition répartie sur deux étages, le bâtiment disposera d’un monte-charge vitré. 

 

…et les employés

Les employés vont également bénéficier d’une terrasse sur le toit de l’immeuble, soulève Geneviève Dufour, directrice marketing et communication de la concession.

Présentement, Capitale Chrysler Québec vend bon an mal an 2000 véhicules neufs et d’occasion. « À l’aide de nouvelle salle d’exposition, dont une section sera entièrement dédiée à la marque Jeep, nous souhaitons augmenter nos ventes d’au moins 150 à 200 véhicules neufs et tout autant de véhicules d’occasion », conclut la porte-parole du concessionnaire.

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page