Capitale Chrysler est numéro 1 au Québec

Capitale Chrysler est numéro 1 au Québec

Mathieu Laplante, président directeur général de Capitale Chrysler, a de quoi se réjouir. Sa concession s’est hissée au 1er rang au Québec en 2017, et ce, pour une 10e année consécutive.

Pour le PDG, plusieurs raisons sont à la base de cette réussite. « Notre force de marketing, la formation et l’encadrement de notre personnel, ainsi que la stabilité de notre personnel sont la clé de notre succès », indique-t-il. Pour obtenir un tel résultat, le concessionnaire peut compter sur une centaine d’employés au fort sentiment d’appartenance envers l’entreprise. Cet accomplissement a d’ailleurs été souligné « en famille » avec les employés lors du party de Noël où plusieurs surprises inattendues étaient de la partie.

Sirius: Application

Se classer 1er pour une 10e année consécutive est d’autant plus impressionnant qu’un second point de vente, soit Ste-Foy Chrysler, a été ouvert il y a 4 ans et qu’il se trouve à 5 km de Capitale Chrysler. « Ste-Foy Chrysler nous appartient également et la concession génère plus de 1 000 ventes de véhicules neufs et usagés annuellement », souligne Mathieu Laplante.

Des chiffres éloquents

Plus de 1 000 véhicules neufs et plus de 600 véhicules d’occasion ont été vendus chez Capitale Chrysler en 2017. Sans grande surprise, le RAM 1500 est le modèle le plus vendu. Il rafle près du tiers des ventes. Il est suivi de très près par le Grand Caravan. Quant au nombre de bons de service, entre 15 000 et 20 000 sont effectués annuellement.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<