Canadian Black Book acquiert William Ward Publishing

L’annonce a été faite le 19 mars dernier par Richard P. Malloch, président de Hearst Business Media, le groupe qui inclut le Canadian Black Book. Lors de l’évènement, il a déclaré que « l’acquisition de William Ward Publishing renforce notre capacité à fournir des données essentielles sur les prix des véhicules et à offrir des systèmes novateurs de publication à nos clients en Amérique du Nord. »

William Ward Publishing a été fondé par Bill Ward, en 1961, afin de distribuer les données publiées par le CBB. Depuis, l’entreprise est passée d’un distributeur de guides papier à une compagnie technologique de marque reconnue. Kathy Ward, fille de Bill Ward, demeurera au poste de présidente exécutive et Brad Rome, actuellement vice-président ventes et markéting, a été nommé président.

Au Québec et au Canada, cette acquisition n’aura pas de répercussions pour les concessionnaires et les consommateurs. Pour Yves Varin, directeur général au Québec du CBB, l’association officielle était toute naturelle, presque une évidence. Déjà en étroite collaboration, les deux entités réunies profiteront de l’expertise et des ressources qu’apporte chacun. « Cette association nous permettra également de normaliser tous nos systèmes et la communication n’en sera que facilitée », a-t-il conclu..

Canadian Black Book
Le fameux « livre noir »

 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page