Campagne publicitaire du SIAM 2018 signée Agence Masse

Le Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) a mandaté l’Agence Masse pour réaliser la stratégie publicitaire, la création publicitaire et le design graphique de l’ensemble de la campagne 2018, tant pour le Salon que pour l’Avant-Première Bénéfice. Le but de faire appel à une nouvelle agence? Insuffler un vent de fraicheur.

Les services de l’Agence Masse ont donc été retenus, en remplacement de l’Agence SPI Communications qui était associée aux campagnes du SIAM depuis une vingtaine d’années, à l’exception de 3 éditions. En entretien avec AutoMédia l’été dernier, Denis Dessureault, vice-président exécutif de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) et du SIAM, rapportait que Masse s’était démarquée par la qualité de ses projets, son intérêt pour l’univers automobile et son expérience dans le domaine événementiel. L’Agence compte effectivement 12 différents salons sous son égide au Québec et au Canada, dont le Salon international de l’auto de Québec depuis 7 ans.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page