Une campagne numérique dans les abribus pour Sainte-Foy et Québec Mitsubishi

Slash Communication a conçu et réalisé une campagne publicitaire numérique pour les deux concessions Sainte-Foy et Québec Mitsubishi. Cet affichage s’est fait sur 20 écrans numériques dans les abribus de la région de Québec durant presque tout le mois de mai. Un autre affichage sur un panneau d’autoroute est en cours jusqu’au 11 juin.

Le message publicitaire invitait les clients à profiter d’une offre de location d’une Mitsubishi Lancer à 250 $ par mois et dont les huit premiers versements étaient assumés par la concession.

Est-ce que cette campagne a été efficace? «C’est un peu difficile à quantifier. Il s’agit d’un ballon d’essai de notre part. Mais on s’est aperçu que le trafic sur nos sites Internet www.stefoymitsubishi.ca et www.quebecmitsubishi.ca a connu une hausse», affirme Mireille Plante, coordonnatrice marketing chez Sainte-Foy et Québec Mitsubishi. «Il faut préciser que la campagne coïncidait avec une offensive publicitaire nationale de Mitsubishi, qui mettait de l’avant le modèle RVR Black Edition.»

Cette campagne publicitaire qui s’est échelonné sur neuf semaines a «coûté dans les cinq chiffres», selon Mme Plante.

Québec Mitsubishi fait partie du décor de la capitale depuis maintenant 14 ans. La concession a été ouverte en 2003. Quant à Sainte-Foy Mitsubishi, la «cadette» du groupe, elle a ouvert ses portes en 2009.

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