C’est le moins qu’on puisse dire, la campagne annuelle « Les concessionnaires automobiles contre la distraction au volant » du Groupe Financier LGM a connu un succès indéniable. Avec un objectif raisonnable, en début de campagne, de 8000 engagements de la part des concessionnaires automobiles canadiens, l’opération s’est finalement soldée par un total de 18 509 engagements recueillis, à la grande surprise des organisateurs
Pendant tout le mois de mars, les concessionnaires participants ont sensibilisé leurs clients aux dangers de la distraction au volant et les ont encouragés à prendre un engagement formel pour l’éviter, soit directement chez le concessionnaire, sur le site distractionfree.ca ou sur les réseaux sociaux.
C’est grâce à des initiatives du genre que les décès reliés à la distraction au volant sur la route peuvent être évités. Et avec le succès faramineux de la campagne LGM, on peut conclure que les concessionnaires canadiens et leurs clients tiennent la cause à coeur!
Voici le Top 10 des concessionnaires qui on recueillis le plus d’engagements