Cadillac Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot entame ses rénos

En 2021, le père Noël a passé plus tôt qu’à son habitude chez Cadillac Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot. Le beau « gros cadeau « se traduit par le début d’importantes rénovations. Entamées en novembre, ces rénos vont changer le visage de la concession, située sur le boulevard du Traversier, dans le secteur de Pincourt.

 

 

Phase 1: Chevrolet Buick GMC

« Nous allons être les premiers dans l’est du Canada à offrir la toute nouvelle expérience Cadillac », signale Frédéric Racine, copropriétaire, vice-président et directeur général de la concession perrotoise qui appartient au Groupe Autoforce.

Estimés à plus de 4 millions de dollars, les travaux majeurs s’effectueront en deux parties, indique le dirigeant. La première phase, qui doit être terminée d’ici le 1er mars, permettra de moderniser la partie Chevrolet Buick GMC.

 

Phase 2: Cadillac 

La seconde phase, qui doit s’étaler de mars à septembre 2022, sera consacrée à l’aménagement de la nouvelle salle d’exposition Cadillac.  L’installation de bornes de recharge pour véhicule électrique pour la clientèle et les employés de la concession fait aussi partie des plans.

Grâce à cette nouvelle image et expérience signée Cadillac, l’équipe de Frédéric Racine espère doubler les ventes de la marque de luxe de GM. Des ventes qui actuellement fluctuent bon an mal entre 90 et 110  unités.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut