BOOK by Cadillac: changer de Cadillac tous les mois?

BOOK by Cadillac: changer de Cadillac tous les mois?

Cadillac tente une approche novatrice avec son programme BOOK by Cadillac. L’idée se veut une alternative à l’achat ou la location – les moyens traditionnels de se procurer un véhicule – dans le but d’offrir un maximum de liberté et de choix à ses clients. Le principe est simple: avec un abonnement de 1500$US par mois, les abonnés pourront avoir accès à un éventail de modèles Cadillac, et ce, à l’aide d’une application mobile.

Il suffit de réserver un véhicule et un concierge livrera ledit véhicule à l’endroit désigné par l’abonné. Ensuite, il est possible de changer de véhicule et ce, jusqu’à 18 fois par année. Par exemple, il est possible de réserver un Cadillac Escalade pour profiter pleinement d’un voyage de ski d’une semaine. Par la suite, l’abonné peut échanger son gros VUS pour une ATS-V afin d’aller profiter des routes sinueuses dans un climat plus chaud. Le kilométrage est illimité!

Cox Automotive

Le programme sera initialement réservé exclusivement à la grande région métropolitaine de New York. Une expansion au Canada n’est pas envisagée par le constructeur à l’heure qu’il est.

Voici une vidéo publiée par le constructeur qui décrit les caractéristiques de cette initiative.

CarFax

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<