Ça bouge chez Volvo Canada !

Ça bouge chez Volvo Canada !

Depuis le 1er juin, Matt Girgis remplace Alexander Lvovich dans le fauteuil du directeur exécutif de Volvo Car Canada Ltd. à Richmond Hill, en Ontario.

Matt, un ancien de BMW Canada, s’est joint à Volvo Car Corporation en 2008. Avant de prendre la direction de la division canadienne, il était le contrôleur des opérations automobiles et le responsable des finances pour la région des Amériques. Il avait d’ailleurs occupé un poste similaire chez Volvo Canada pendant trois années.

Sirius: Application

 

« Je suis excité à l’idée de revenir au Canada. Je vais m’efforcer de maintenir l’élan actuel tout en rendant notre réseau de marchands encore plus fort et plus profitable », a dit M. Girgis en songeant à ses 36 concessionnaires canadiens.

Carrières Auto

 

Matt Girgis Volvo Canada

Matt Girgis, nouveau directeur exécutif de Volvo Car Canada Ltd.

 

« Matt poursuivra notre stratégie 2019 en introduisant de nouveaux véhicules sur le marché, dont les nouvelles V60 Cross Country et S60, et en partageant notre Initiative E.V.A. (Equal Vehicles for All) dans le cadre de Vision Sécurité 2020 (ndlr : d’ici 2020, Volvo souhaite que plus personne ne soit tué ou gravement blessé dans l’un de ses véhicules) », a pour sa part précisé M. Lvovich qui dirigeait les troupes nationales depuis 2016 et qui est retourné au siège social nord-américain situé à Rockleigh, au New Jersey, où on lui confiera un nouveau rôle.

 

Alexander Lvovich

Alexander Lvovich retourne au siège social nord-américain de Rockleigh (New Jersey) dans l’attente de son nouveau rôle.

 

Alex passe le flambeau à Matt alors que la compagnie va bien : Volvo Car Canada Ltd. a en effet enregistré des ventes de 981 unités en mai, pour ainsi amener le total de 2019 à 3 972 véhicules, soit 330 de mieux qu’à pareille date l’an dernier (3 642).

Par ailleurs, signalons qu’Amanda Ignatius est devenue hier (le 3 juin) la nouvelle directrice des communications corporatives et médiatiques de Volvo Car Canada. Elle débarque de General Motors Canada où elle fut Directrice sénior des communications pour les produits de Chevrolet, Buick et GMC.

 

Amanda Ignatius Volvo Canada

Amanda Ignatius, nouvelle directrice des communications corporatives et médiatiques.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<